Shadow of Apocalypse Index du Forum Shadow of Apocalypse
Il y a deux guildes qui sont respectivement sur les serveurs Khaz Modan et Hyjal (Serveur Normaux)!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Addons recommander par votre MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> World of Warcraft -> Les Bases -> Addons et Interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Maître des Ombres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Addons recommander par votre MG Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comme promis je vous livre mes addons ainsi que les secrets pour ne plus être embêter avec leur mise à jour.

LES PROCHAINES INFORMATIONS POURRONT ETRE MISE A JOUR SUIVANT LES AVANCEES DE CES DERNIERS.

Donc avant toutes choses voici LE logiciel à télécharger avant toutes choses. Wowmatrix est un logiciel qui une fois installer vous donne une liste complète des addons à télécharger.

Je vous done la liste compatible et largement usffisante pour pouvoir écouler des jours heureux sur wow^^

Une fois avoir cliquer sur le lien ci - dessus ( je le remet ici pour les bigleux ^^), vous devez arriver sur cette page la =>

Une fois sur cette page cliquez sur =>

Je vous laisse installez le logiciel car selon votre OS et logiciel de décompression je ne peux pas créer une explication universelle^^

Une fois Wowmatrix installer lancez le (Une fois l'icône wow matrix sur le bureau,
vous n'aurez plus besoin du lanceur de Wow (on peut lancer wow à partir de wow matrix)).

Après l'avoir lancer, votre logiciel allez dans l'onglet "obtenir plus d'addons" et sélectoinnez et télécharger les addons suivants:

-
ArcHud2 permet d'afficher en arc de cercle autour de votre personnage les barres suivantes :
De vous : Vie, mana, énergie, rage, point de combo. (les arcs du milieu)
De votre pet : la même chose. (les arcs les plus au centre)
De votre cible : Vie, mana, énergie, rage (les arcs les plus extérieurs).
Evidement on peut rajouter plein de trucs plus ou moins intéressants comme le portrait 3d (faudra m'expliquer a quoi ça sert, mais bon), les curses etc.
L'addon est très modulable.
Ca a l'air de rien comme ça, ça fait même kikoulol, mais a l'usage c'est extrêmement pratique, après un temps d'adaptation on peut plus s'en passer et le gain est impressionnant.

- Atlas sert à se repérer en donjon. Vous vous embarquez dans une instance inconnue ? il suffit de cliquer sur l'icone d'Atlas pour obtenir les cartes de n'importe quel donjon en transparence par dessus l'écran de jeu ! Simplement énorme.

- AtlasLoot Une amélioration d'Atlas le célèbre guide de donjon qui rajoute pour chaque boss les loots potentiels et leurs droprates (chance que l'objet tombe).

- Capping vous permet de visualiser les différents objectifs sous forme de barre déplaçable, et le nom du porteur du drapeau dans les champs de bataille (goulet Chanteguerre, bassin d'Arathi, vallée d'Altérac et l'Oeil du Cyclone).
Faites [Ctrl]
+ [clic sur un icone] pour annoncer le temps restant d'un objectif dans le canal /champdebataille.
Faites [Maj] + [clic sur un icone] pour annoncer le temps restant d'un objectif dans le canal /dire.

Faire un clic droit sur une barre ou tapper /capping pour afficher le menu.

- Chinchilla Permet de modifier complètement la minimap, en la bougeant ou changeant sa forme, la place des boutons et bien d’autres choses.

- Combuctor Sac tout-en-un avec onglets et filtres

- Dominos remplace les barres d’actions fournies par Blizzard par des barres plus flexibles et configurables. De plus, il permet aussi de déplacer et redimensionner le menu, la barre des sacs, la fenêtre du lancer de dé, la barre d’expérience ou la barre de lancer de sorts.

- DoubleWide
fenêtre de quêtes en deux, ça permet de voir la liste des quêtes entièrement, tout en voyant le descriptif complet d'une quête. Plus besoin de roll en permanence les deux parties de la fenêtre d'origine.

- LevelUpGrats
Un addon pour le moins inutile mais sympa qui vous félicite à chaque fois que vous prenez un niveau.Vous voyez ça ne sert à rien, c'est donc rigoureusement indispensable.

- MarioFX
remplacera le son de vos sauts, marchandages, morts, buffs et autres par des sons issus des jeux Mario, Zelda et Sonic. Chatouillez l'âme du geek qui est en vous...

- Omen détermine votre niveau de menace exact au sein du groupe. Pour que les mesures soient correctes, vérifiez que chacun dispose bien de la même version d'Omen.

- TeksLoot
Modifie la fenêtre de dés pour le butin en la rendant plus petite et lisible.

- Titan
rajoute un fine barre en haut de votre écran qui affiche en permanence des infos telles que la quantité d'argent que vous possédez, l'xp faite dans cette session de jeu, vos coordonnées exactes... Des tonnes de choses, vraiment à essayer !

- WTH
permet d'ajouter une note pour chacun des personnages ajoutés dans votre friend list.

Voilà pour mes addons personnelles ^^

N'oubliez pas de démarrer Wow à partir de Wow matrix ainsi si il y a une mise à jour à faire sur un addon il la fera automatiquement.

Je vous donne un petit plus ici qui vous envoi sur un site permettant de télécharger un Thème pour votre bureau XP. Thème spécialement Wow bien sur Wink

Je vous souhaite bonne chance et n'hésitez pas à venir me parler si vous avez des soucis

Bon jeu tout le monde

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doumba
Embrillon

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: hi, Répondre en citant

Okay  Merci apo pour toute ses bonnes choses, c'est toujour un problème quand il y a un nouveau patch.

On compte sur toi pour le prochain t fais sa tellement bien^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Addons recommander par votre MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> World of Warcraft -> Les Bases -> Addons et Interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.