Shadow of Apocalypse Index du Forum Shadow of Apocalypse
Il y a deux guildes qui sont respectivement sur les serveurs Khaz Modan et Hyjal (Serveur Normaux)!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation ortox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> Guildes Wow -> Sous - Forum commun -> Espace Blood Eldars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karrandras
Embrillon

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: présentation ortox Répondre en citant

nom irl: Jonathan
nom ig: ortox (palaheal), Morktar (dk sang), Karrandras (chassou alli)
date de naissance: 08 octobre 1984
localisation: j'habite la cote d'azur (ou d'uzur comme vous le sentais^^) a Antibes !!
metier: je suis boucher et oui j'aime le sang je travaille bcp ces pour ca que je suis peu dispo
situation: Célibataire par choix, vaut mieux etre seul que mal accompagné!!!

voila je pense que ca doit suffir si vous avez des question faite moi signe A++ ig
bon jeu !!!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomyork
Embrillon

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:38 (2009)    Sujet du message: présentation ortox Répondre en citant

salut!
je monte un reroll h2 je voulai juste savoir tu prends à quel lvl dans la guilde? voila ^^

Karrandras
Embrillon

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

slt thomyork dsl de pas avoir repondu plus tot car on a un peu mis la guilde en standby tu peut rejoindre la guilde quand tu veut je mis mes serieu la (karrandras ma gavé XD) donc voila /we morktar ou ortox quand tu veut A++ bonjeu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: présentation ortox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> Guildes Wow -> Sous - Forum commun -> Espace Blood Eldars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.