Shadow of Apocalypse Index du Forum Shadow of Apocalypse
Il y a deux guildes qui sont respectivement sur les serveurs Khaz Modan et Hyjal (Serveur Normaux)!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma nouvelle interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> World of Warcraft -> Les Bases -> Addons et Interfaces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apo
Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Voilà je vous avais promis une nouvelle interface et bien la voici à vous de poser vos commentaire Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Maître des Ombres

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Voilà ma nouvel interface après le patch 3.2... Hésitez pas si vous voulez un tuto ou autre Smile

A voir ici  ==>>

Liste des différents addons pour l'interface:

Chatter = Il modifie votre fenêtre de chat en la rendant plus attractive et avec beaucoup plus d'option que l'officiel.
Dominos = Permet de modifier la position de vos barres de sorts, menu, pet, sacs, véhicules, totems....
Buttonfacade = Complément de dominos pour skinner le contour et les effets de vos barres des sorts.
Elkbuffbars = Il permet de regrouper tout les buffs, débuffs la ou vous le voulez sur votre interface.
Combuctor = Regroupe tout vos sacs en un seul, très utiles pour optimiser l'espace de votre écran et pour mieux vous y retrouvez.
MBB = Regroupe tous vos bouttons d'addons autour de votre minimap en un seul.
MikScrollingBattleText = Customise vos critiques, heal (affiche aussi les cooldowns) et ajoute des sons a vos rapport de combat déroulant.
OmniCC = Affiche les cooldown sur chaque icone de sort. (entièrement customisable).
Quartz = Nouvelle bare de cast
SexyMap = Le meilleur que j'ai trouver, permet de customiser entièrement votre minimap
Xperl = Addon très complet permettant la customisation de vos interface groupe, raid, etc .... je vous laisse découvrir!!
Cowtip = Modifie les infos bulles de wow ... très utile!

Addon permettant mielleur gameplay

Atlasloot = Permet de voir et recherchez tous les butins possible de Wow (donjons, raid, quête, artisanat...)
BigWigs = Tech des boss différents raid. Vous préviens lors des capacités spéciales de ses derniers.
Gatherer = Il permet de voir sur la carte du monde les différents minerais, herbes ou autre composants que vous avez DEJA ramassez, Possible de mettre à jour avec d'autre joueur  (RDV sur wow) Wink
Healbot = Addons très sympa pour les healers mais un peu galère à configurer.
Itemrack = Permet de changer de stuff en un clique (plusieurs stuffs et combinaisons possibles)
Omen = Liste d'aggro très utile en donjon ou ne raid avec des noobs ou si on est torp fort :p
QuestHelper = Je pense que tout le monde connaît Wink
Recount = Kiki meter customisable très sympa.

Si vous avez des soucis avec l'installation ou la configuration des addons, n'hésitez pas à m'exposer vos problèmes, je vous aiderez volontiers Smile

BOn jeu tout le monde

Dernière édition par Apo le Mer 2 Sep - 10:03 (2009); édité 1 fois
Valynnorga
Embrillon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Je préfère ta nouvelle interface ^^

C'est quoi les addon que tu utilise ? ^^

Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:51 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Je vous donerais la liste des addons avec les descriptifs les manipulations et les règlages à faire en jeu dès que j'aurais internet dans mon appartement (minimum mercredi)!!

Bon jeu à tous!!

Bientôt de retour :p

Valynnorga
Embrillon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 09:21 (2009)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Vivement demain alors Mr. Green

Maître des Ombres

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:41 (2010)    Sujet du message: Ma nouvelle interface Répondre en citant

Vous avez aimez l'ancienne vous aimerez la nouvelle Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Ma nouvelle interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> World of Warcraft -> Les Bases -> Addons et Interfaces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.