Shadow of Apocalypse Index du Forum Shadow of Apocalypse
Il y a deux guildes qui sont respectivement sur les serveurs Khaz Modan et Hyjal (Serveur Normaux)!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Dianisiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> Divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dianisiola
Embrillon

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:02 (2009)    Sujet du message: Presentation Dianisiola Répondre en citant

Amis du soir ... BONSOIR!

Après quelques mois dans cette guilde me suis dit qu'il était temps de faire une tite presentation... donc me voiçi!

Nom IG est Dianisiola ... Diani pour les intimes ;-))) Guerrière genre Xena mais en mieux et plutot Tank!
J'ai arreté WoW ya pas longtemps... et il y a quelque temps j'ai repris, ...tu me suis?
J'aime bien y jouer mais defois sa me saoule!! Mais soit, I'm back now... Mais pour comebien de temps telle est la question...

J'ai déjà prevenue certains qu'il y a moyen que je me ré-absente quelque mois (pour boulot a l'étranger) mais d'ici la amusons nous!
Appart sa, j'habite la Belgique mais ne suis PAS belge =D j'ai rien contre mais jle fait bien savoir quand meme,
eh oui je suis grecque et fiere de l'être ...ok mettons ma fierté de coté: on s'en fou!

pour le reste, ben vous apprendrez a mieux me connaitre dans le jeu, jsuis plutot PAS silencieuse, je dit ce que je pense,
(defois on me nomme la furie grecque mais bon) mais appart sa j'aime bien écouter les autres, je respecte l'opignon de chaqu'un(e)
et je suis fidèle dans touts les sens!

Alors les guildeux faite place pour LA tank de la mort qui tue... (en formation privé avc Apo) j'espere pouvoir vous aider & vous amuser!
Que dire d'autre! Jpense que je vais arreter mon baratinage et vous dit a très bientot IG!
il est 1:58 j'pense que je vais me coucher maintenant! @+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Apo
Maître des Ombres

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Dianisiola Répondre en citant

lol Encore une cinglé atteint par la furie du nord :p     Smile Bon et bien à bientôt IG pour ta formation ;-)
Bye

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Presentation Dianisiola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shadow of Apocalypse Index du Forum -> Divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.